vendredi 19 janvier 2018

Conférence d'histoire du livre

 
École pratique des hautes études, IVe section
Conférence d'histoire et civilisation
du livre

  Lundi 22 janvier 2018
16h-18h
La Congrégation de Saint Maur et la "librairie" parisienne (1621-1733)
par
Monsieur Frédéric Barbier
directeur d'études

Cette conférence, qui se place en conclusion des séances déjà proposées sur le Voyage littéraire de Dom Martène et de Dom Durand, envisagera les relations étroites établies entre les Bénédictins de Saint-Maur, les imprimeurs-libraires parisiens, et les représentants du (ou des) pouvoir(s). L'articulation ainsi construite illustre de manière exemplaire le changement de climat qui se produit dans la librairie française entre le XVIIe et le début du XVIIIe siècle: la montée en puissance des travaux d'érudition liés à la Contre-Réforme, la construction du paradigme de l'histoire critique (cf cliché), le rôle des grandes publications savantes pour illustrer la monarchie, la concentration des opérations de librairie les plus importantes aux mains du pouvoir ou encore la mutation de l'édition savante à l'époque de la "crise de conscience européenne". Parmi les "hommes du livre" ayant travaillé avec ou pour les Mauristes, on évoquera tout particulièrement les noms des Billaine, de François Muguet, des Coignard et des frères Anisson, mais aussi de Florentin Delaulne et de François Montalant.


Lieu: École pratique des Hautes Études, IVe section, 54 boulevard Raspail, 75005 Paris (premier sous-sol, salle 26).
Métro Sèvres-Babylone, ou Saint-Sulpice.

Calendrier des conférences (attention: les sujets à jour des conférences et les éventuelles modifications sont régulièrement annoncés sur le blog. N'oubliez pas, comme disent les informaticiens, de «rafraîchir» la page du calendrier quand vous la consultez).

30 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

    Retour de l'être aimé
    Retour d'affection en 7jours
    réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
    Devenir star
    Gagner aux jeux de hasard
    Avoir la promotion au travail
    Envoûtements
    Affaire, crise conjugale
    Dés-envoûtement
    Protection contre les esprits maléfices
    Protection contre les mauvais sorts
    Chance au boulot évolution de poste au boulot
    Chance en amour
    La puissance sexuelle.
    agrandir son pénis
    Abandon de la cigarette et de l'alcool
    Guérir tous sorte de cancer
    portfeuille magic multiplicateur d'argent

    voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais su que j'écrirais ce témoignage un jour, mais mon cœur est tellement rempli de joie que j'ai décidé de le partager. Je suis avocat, je vis à Vilnius et j'ai 30 ans. Je sors avec mon petit ami depuis l'âge de 20 ans, notre relation a toujours été merveilleuse. Mes parents l'ont vraiment aimé et ils espèrent toujours que nous nous marierons un jour, car notre relation dure depuis si longtemps. Récemment, j'ai commencé à observer que chaque fois que j'évoquais la question du mariage, il s'enflammait et disait qu'il n'était pas prêt, malgré le fait que nous soyons ensemble depuis 10 ans, mon petit ami avait un très bon travail rémunéré, donc l'argent n'était pas. t le problème, et il avait 35 ans. Quand je lui demande pourquoi il ne veut pas se marier, il continuera à dire qu'il n'est pas prêt pour ça maintenant, que si je trouve quelqu'un qui est prêt, je devrais l'épouser, ses mots m'ont vraiment brisé, j'étais en larmes pendant des jours à la maison. Puis un jour, je suis tombé sur le Dr Ajayi, et je lui ai raconté mon problème, il m'a dit que quelqu'un avait jeté un sort à mon petit ami pour ne pas m'épouser. Le Dr Ajayi m'a dit ce que je ferais, il a dit qu'il ferait quelques sorts et après quelques jours je serai surpris. J'ai fait toutes les choses nécessaires qu'il m'a demandé de faire. Quelques jours plus tard, à ma plus grande surprise, mon copain m'a proposé lors d'une fête surprise, le lendemain, nous avons fait un mariage à la cour avec juste nos parents et amis présents, j'étais si plein de larmes et mon cœur était si joyeux. Merci au Dr Ajayi. Je vous recommande le Dr Ajayi pour tout type de sort que vous souhaitez, contactez son numéro Viber ou WhatsApp: +2347084887094 ou Email: drajayi1990@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui a débordé la vase.
    En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . 

    Wathsapp : +229 65 73 13 89

    E-MAIL : maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?

    Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.

    Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

    (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

    C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
    je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle
    00229 91919752) voici son: email
    maitremagni@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer

  10. Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûr nous serons à l’écoute pour des solutions adéquates.

    E-mail : cellule-antifraude@cyberdude.com / cellule.interpolmondial@mail.ru

    RépondreSupprimer
  11. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  12. Après une étude des différentes plaintes enregistrées au niveau des brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liées à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples. Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes n'osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou reçoivent diverses intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte contre la cybercriminalité est lancée. Il suffit juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.
    PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade_signal_arnaque@europe.com
    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    RépondreSupprimer
  13. Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour les personnes en difficulté financier. Ainsi, nous informons tous les particuliers vivants partout dans le monde que nous mettons à leurs disposition des prêts de 5000€ à 25.000.000€ avec un taux d’intérêt de 3% spécifiquement à toutes personnes capable de rembourser le crédit au délai convenu toutes en respectant la mensualité. Nous le faisons dans les domaines suivant: -prêt Financier – Prêt immobilier – Prêt à l’investissement – Prêt automobile – Dette de consolidation – Rachat de crédit – Prêt personnel -Vous êtes fichés La question de fiabilité du crédit est une chose qui préoccupe de plus en plus les personne en détresse mais, je tiens à rassurez toutes personne dans un besoin sérieux d'aide financier qu'ils n'a plus besoin de s'inquiété parce que nous sommes crédible et nous garantissons à nos clients un service de qualité a travers un processus bien sécurisé. Nous sommes en partenariat avec des organisme financier qualifié pour assuré la sécurité des transactions. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité Pour plus d'ample détail, n'hésité pas à prendre contact avec nous par mail dès maintenant. Email : nicolayjosephe@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. ASSISTANCE AUX VICTIMES D'ESCROQUERIE6 septembre 2021 à 17:48

    E-mail : interpol.victimearnaque@gmail.com

    De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Organisation de Répression contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant aux personnes déjà victimes des différents types d'arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

    E-mail : interpol.victimearnaque@gmail.com


    RépondreSupprimer
  15. VICTIME D’ARNAQUE !!!

    Emails : contactofficeinterpol@gmail.com / celluledebase@europamel.net

    Je suis Gemma et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider.Je vous explique mon histoire.En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose.Elle m'a tout de suite mise en contact avec Mr RICHARD LEROUX lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Richard cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    contactofficeinterpol@gmail.com / celluledebase@europamel.net

    Cordialement Gemma

    RépondreSupprimer
  16. Tout acte d'arnaque doit être signalé au service du centre antifraude.Rappelons que l'arnaque est un acte criminel qui à des conséquences dévastatrices sur les victimes et leurs familles.Qu’elle soit commise sur Internet, par téléphone, par texto ou en personne, elle doit être signalée le plus tôt possible au Centre antifraude par e-mail:

    centr.anti.fraude@gmail.com / centr.anti.fraude@gmail.com

    Le Centre antifraude n’estime recevoir qu’un faible pourcentage de plaintes de victimes de fraudes.Ce bas taux de dénonciation pourrait s’expliquer notamment par l’embarras ou la honte des victimes.Les fraudeurs tirent profit de ce sentiment pour poursuivre leurs activités en toute impunité.Afin d'éradiquer ce fléau qui ruine nos concitoyens, toute personne victime d'arnaque de quelque type que ce soit est prié de nous contacter au plus vite car plus l'arnaque est récente plus nous avons la possibilité de leur mettre la main avec le butin.

    Bon mois de la prévention de la fraude ...

    RépondreSupprimer
  17. Il est possible que vous fassiez face à des comportements suspects,auquel cas il n’y a pas lieu de déposer une plainte mais qu’il est important de signaler.Mais si vous êtes vraiment victime d’une arnaque financière, le dépôt de plainte s’impose, L’Unité Spéciale de Lutte Contre la Cybercriminalité en sigle (USLCC) en collaboration avec l’Interpol mondial reçoit vos plaintes afin de les analyser pour vous rendre justice et que ces hommes sans foi ni loi soient punis conformément à la loi (321-1,314-1 du code pénale) en vigueur pour ces types d’infractions. Nous recevons vos plaintes aux adresses mails suivantes :

    Email : c.uslcc@outlook.fr / contactinterpolmondial@gmail.com

    Un inspecteur général de police judiciaire prendra contact avec vous dès réception de votre plainte et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

    RépondreSupprimer
  18. Après une étude des différentes plaintes enregistrées au niveau des brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liées à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples. Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes n'osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou reçoivent diverses intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte contre la cybercriminalité est lancée. Il suffit juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.
    PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com
    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    RépondreSupprimer
  19. Tout acte d'arnaque doit être signalé au service du centre antifraude.Rappelons que l'arnaque est un acte criminel qui à des conséquences dévastatrices sur les victimes et leurs familles.Qu’elle soit commise sur Internet, par téléphone, par texto ou en personne, elle doit être signalée le plus tôt possible au Centre antifraude par e-mail:

    centr.anti.fraude@gmail.com / centr.anti.fraude@gmail.com

    Le Centre antifraude n’estime recevoir qu’un faible pourcentage de plaintes de victimes de fraudes.Ce bas taux de dénonciation pourrait s’expliquer notamment par l’embarras ou la honte des victimes.Les fraudeurs tirent profit de ce sentiment pour poursuivre leurs activités en toute impunité.Afin d'éradiquer ce fléau qui ruine nos concitoyens, toute personne victime d'arnaque de quelque type que ce soit est prié de nous contacter au plus vite car plus l'arnaque est récente plus nous avons la possibilité de leur mettre la main avec le butin.

    RépondreSupprimer
  20. E-mail : office.cyberdefense@gmail.com

    De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. L'Office de Répression contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant aux personnes déjà victimes des différents types d'arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

    E-mail : office.cyberdefense@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. La conférence internationale contre la criminalité financière et la criminalité facilitée par la cybermonnaie

    Le 18 et 19 Novembre 2020 s’est tenue à Lyon (France) la Conférence Internationale Contre la Criminalité Financière. Des représentants de services chargés de l’application de la loi, d’instances judiciaires, de cellules de renseignements financiers (CRF), d’organisations internationales et du secteur privé se sont réunis virtuellement afin d’élaborer de nouvelles solutions à l’échelle internationale pour lutter contre la cybercriminalité. Regroupant plus de 2 000 participants de 132 pays pendant deux jours, cette quatrième Conférence mondiale sur la cybercriminalité a été organisée conjointement par INTERPOL, Europol et l’Institut de Bâle sur la gouvernance. Cette conférence a pour objet de renforcer les connaissances, l’expertise et les meilleures pratiques en matière d’enquêtes financières et de renseignement afin que les plaintes des victimes au niveau des brigades soient mieux traitées pour une meilleure satisfaction. Compte tenu de l’augmentation récente du nombre et de la qualité des enquêtes menées dans le domaine des infractions liées à la cybercriminalité, les services chargés de l’application de la loi et d’autres organismes publics sont désormais plus outillés pour lutter efficacement contre ce fléau. Alors si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, veuillez saisir cette adresse :

    brigade.territoriale.europol@gmail.com / brigade_territoriale_europol@francemel.fr

    RépondreSupprimer
  22. VICTIME D’ARNAQUE SUR INTERNET QUE FAIRE !!!

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Je suis Céline et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider.Je vous explique mon histoire.En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose.Elle m'a tout de suite mise en contact avec Mr Eric BEAUREPAIRE lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Eric cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Cordialement
    CELLULE ANTI CRIMINALITE

    RépondreSupprimer
  23. Plusieurs escrocs tentent quotidiennement par des moyens connus ou inconnus de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises.On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet ces derniers jours.L'Office de Répression Internationale de Lutte Contre la Cybercriminalité apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant escroqué voire le dédommagement dans certains cas aux personnes déjà victimes des différents types d'escroqueries.Si vous en êtes victime d'arnaque,la seule solution est de porter plainte à notre adresse mail :

    E-Mail: denisallano@oilcc-unit.com

    CONTACT:
    E-mail: denisallano@oilcc-unit.com
    SiteWeb: https://oilcc-unit.com
    https://oilcc-unit.com

    RépondreSupprimer
  24. OILCC est un organisme international de lutte contre la cybercriminalité .Nous collaborons avec la police des pays concernés par les affaires pour procéder à l'arrestation des cybercriminels et les faire rembourser les fonds extorqués dans le cas d'une cybercriminalité financière. Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière :

    CONTACT :

    E-mail : inspecteur@oilcc-unit.com

    Site Web: https://oilcc-unit.com

    RépondreSupprimer
  25. Veuillez contacter L'Organisme Internationale de Lutte Contre la Cybercriminalité en abrégé O.I.L.C.C pour toutes plaintes d'arnaque sur internet.Communiquez avec un Enquêteur Spécialisé en Criminalité Informatique qui vous aidera volontier dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier, ensuite mettre en place une procédure juridique afin de mettre la main sur ces arnaqueurs afin que vous soyez remboursé.

    Pour contacter un Enquêteur Spécialisé en Criminalité Informatique :
    denisallano@oilcc-unit.com
    Pour communiquer par courriel :
    contact.denisallano@gmail.com
    Pour un service aux victimes d'arnaque rapide :
    https://oilcc-unit.com

    RépondreSupprimer
  26. Il est possible que vous fassiez face à des comportements suspects,auquel cas il n’y a pas lieu de déposer une plainte mais qu’il est important de signaler.Mais si vous êtes vraiment victime d’une arnaque financière, le dépôt de plainte s’impose, L’Unité Spéciale de Lutte Contre la Cybercriminalité en sigle (USLCC) en collaboration avec l’Interpol mondial reçoit vos plaintes afin de les analyser pour vous rendre justice et que ces hommes sans foi ni loi soient punis conformément à la loi (321-1,314-1 du code pénale) en vigueur pour ces types d’infractions. Nous recevons vos plaintes aux adresses mails suivantes :

    Email : c.uslcc@outlook.fr / contactinterpolmondial@gmail.com

    Un inspecteur général de police judiciaire prendra contact avec vous dès réception de votre plainte et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

    RépondreSupprimer
  27. interpol.victime.aranque@gmail.comPour remédier aux préjudices financiers subis sur internet,l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet.Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM / VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  28. Pour identifier que vous êtes en contact avec des cybercriminels, un diagnostic est mis à disposition sur le site officiel du gouvernement. En fonction de la situation, la plateforme OIRCC (ORGANISME INTERNATIONAL DE REPRESSION CONTRE LA CYBERCRIMINALITE) fournit des conseils. Elle propose également une mise en relation avec des professionnels spécialisés en sécurité numérique afin d'éviter les escroqueries financières sur internet et permettre aux victimes de porter plainte.
    E-mail: inspecteur@oirccunit.com

    RépondreSupprimer
  29. E-mail : office.cyberdefense@gmail.com
     
     
    OIRCC est un organisme international de lutte contre la cybercriminalité. Nous collaborons avec la police des pays concernés par les affaires pour procéder à l'arrestation des cybercriminels et les faire rembourser les fonds extorqués dans le cas d'une cybercriminalité financière. Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière :
     
    CONTACT :
     
     
    E-mail : office.cyberdefense@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. E-mail : jean.pierrebrauoirccunit@gmail.com

    OIRCC, un organisme international crée par les pouvoirs publics et en collaboration avec Interpol mondial est à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet pour procéder à l'arrestation des cybercriminels jusqu'au remboursement de la somme arnaquée voire le dédommagement dans certains cas.

    Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière :
     
    CONTACT :

    E-mail : jean.pierrebrauoirccunit@gmail.com
     
    Site Web : livesignalinfo.wordpress.com

    RépondreSupprimer